Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
21 octobre 2012

Un blog de plus \o/

plop à toutes et tous (surtout toutes)

 Oui il fait longtemps que rien n'a été posté, et pour cause, je brouillonne à fond pour divers projets que vous aurez la joie -ou pas- de zieuter surement d'ici pas trop long (avec un peu de chance...). Et c'est à ce sujet que viens aujourd'hui vous pourrir les noeils. Car oui! Je lance un nouveau blog complètement et uniquement basé sur toutes les merdes de corbards que je ne foutrais pas sur celui-ci de peur d'encore plus le polluer! Je vous donne donc rendez-vous à cette URL tous les 2-3 jours pour un nouveau dessin plein de bon goût et de bien conté \o/

 

Clique sur ce truc juste au-dessous, dude!

Poupée_Melv_bannière2_pour_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ouais merde, oublié de foutre un lien ^^' <br /> <br /> Merci ^^
F
Si tu en fais un lien c'est plus pratique pour cliquer.<br /> <br /> J'dis ça j'dis rien, on peut déjà cliquer hein, mais ça fait pas grand chose.
Archives
Publicité
Publicité