Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
8 mai 2012

Sa va taffer... et teaser!

plop les dudes,

Juste un petit article pour vous dire que les prochaines semaines ne vont probablement pas être très riches en dessins et-ce pour cause... Que je crouuuule sous la demande, Rhaaaa T_T !!!

Néanmoins, je ne suis pas venu poster cela -uniquement- pour me plaindre telle qu'à mon habitude, et non, je suis également venu vous teaser! Mais, mais, mais quoi-que-donc?! Hey bien, j'ai beaucoup de strips en tête bien cons et bien crades, mais pas que, je pense également vous sortir des stickers et des badges de la WTF-Society dans les prochains mois. Bon, évidement avant cela, il faut que j'arrive à terminer assez vite ces nombreuses demandes plus "importantes" (et rémunérées, bien-sûr).

Sur-ce, c'est parti pour le marathon et j'espère à dans "assez vite"!

ZzzzZ+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité