Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
26 août 2012

Des T-shirts? Un complot des reptiliens?!

Oyé les moules et autres archéologues du futur,

Comment allez-vous, vous, jeunes biches et autres adorateurs du malsain malin? Au tout cas, moi, sa groove pas mal (suffit de regarder plus en bas de la page pour capter) car OUI un t-shirt étrange, tout zarbi, propagandiste et avec des paires de nichons et de la bière est apparu dans ma crypte par l'intermédiaire d'un livreur Fedex un jour de plaine lune et de moiteur génitale. Mais... pourquoi un tel slogan?! Qui est ce Badman?! Vais-je un jour réussir à terminer Dark Souls?! Toutes ces questions bien que légitimes restent encore entières (du moins pour une partie d'entre vous).

Malgré ce mystère lourd et planant -dont la bonne majorité n'en a strictement rien à foutre- je peux vous apporter néanmoins quelques éléments de réponses, l'un d'entre eux est que les choses avancent bien et dans le bon sens, l'autre est que ce t-shirt n'est pas anodin (sans blague...) car dans pas longtemps, si tout va bien, vous aurez l'immense privilège de lire le début des longues et périlleuses aventures complètement débiles de WTF-Society \o/

 

T-shirt

Et on termine par un nouveau petit crobard d'une retpilienne fait pendant le taff sur le-quel j'ai foutu un peu de couleur, c'est quand même plus sympa non?! Mais oui que ça l'est!

Virdjine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité