Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
22 février 2011

Gossip DTC

Plop bande de connasses!

Voilà enfin le strip qui devait être en ligne hier \o/
La cause de ce retard est dût à un gros bukkake de freezes de la part de celui qui partage ma vie,
(mon ordi donc, bande de pervers imberbes) j'ai donc passé toute la nuit à le refaire... Mais bon, je vous aime alors sa va...
Voilà, tout est dit, j'espère que sa vous plaira!

Bimbo_dtc_P_

Faut encore cliquer dessus pour agrandir et je ne sais toujours pas pourquoi les résolutions sur ce blog sont merdiques... Enfin si, j'ai peut-être une réponse... Peut-être par-ce que l'hébergeur est une grosse merde... Possible?!

D'ailleurs j'ai une petite cowestion: Vous préférez des strips "bien fait comme comme celui-ci" ou plutôt des avec un graphisme plus "simpliste" mais avec des parutions plus fréquentes?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci mec, je crois que je vais suivre ton conseil de vieux sage \o/<br /> <br /> Pas de problème, passe quand tu veux, c'est avec plaisir que je te montre ^^
K
Hey ce strip donne vraiment bien! moi jaime bien les deux styles, tu ferais bien den faire quelques uns plus simples, et des que yen a un qui te plais grave, tu le travaille plus :D<br /> ps: faudra que je vienne voir comment tu arrives a ce genre de resultat une fois^^
Archives
Publicité
Publicité