Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
13 mars 2011

Bien oubien?!

Yosh les violeurs d'otaries,

Okay okay, j'explique la raison de ce post, sa va être un peu long et chiant donc si sa vous intéresse pas, le dessin est en bas.

Alors, vous êtes au courant du concours que je suis entrain de faire (si c'est pas le cas, va lire le post précédant p'tit salaud) et comme j'ai bientôt fini la version papier, j'ai vite fais un teste de coloration pour savoir comment je vais faire dans la BD. il faut également savoir que la BD du concours servira de prologue pour le web-comics que ne je vous prépare avec l'aide de mon excellent compagnon "Lion-Hell" (ha-ha-ha... Ce jeu de mot mérite le suicide je sais...) et c'est que vous avez votre importance, car comme se sera vous qui lirez ce web-comics, bien-sur, la question est: Kiffez-vous se stayle graphique ou pas?! Toutes réponses seront évidemment étudiées (peut-être...).

Cap_tain_Threepstone

Cliquez pour agrandir (pour changer...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Taynk iou \o/ <br /> <br /> Ouaip j'ai essayé de lui faire une teinte bien blanche mais pas fantomatique ni en décompo' ^^<br /> <br /> \o/ Ô toi grand lion des enfers! \o/
H
c'est classe! J'adore le teint blanchard, ca fais bien undead!
K
Yep merci dude, j'essaierais de mettre en pratique ton conseil \o/<br /> <br /> (Amateur veut pas dire "dans l'erreur" ^^)
K
ouep clairement, je trouve assez sympa, bien que je trouverais cool de mettre une ou deux touches de couleurs un peu plus vives, étant donné que l'atmosphère du dessin est déjà assez grave, sa donnerait un peu + de vie!<br /> (a garder en tête: ceci est un comm d'amateur :D )
Archives
Publicité
Publicité