Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
31 mai 2011

Le baptême des cieux

plop les vieux cakes,

Voilà, enfin le chapitre 2 de cette "aventure". J'ai déjà crayonné pas mal de chapitres d'avance et je dois dire que ça devient... bien WTF ^^'

Je sais pas si j'aurais le temps de poster le chapitre 3 pour avant le 7juin car entre la "promo" pour mon concours, WTF-Society2.0, me faire fouetter par des vieux pervers en guêpière, tatati-tatata, bha je suis pas mal occupé, mais je vais tout de même essayer, sinon ben se sera juste après ^^

 

Bapt_me_des_cieux_

 

Edit: Whaaaa! j'avais pas vu, "canalblog" à changé son système de compression d'images, hey ben il est encore plus merdique qu'avant.... -___- Vivement WTF-S2.0, histoire que y'ai enfin une bonne qualité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhé, ouais le détail inutile et donc indispensable ^^<br /> <br /> Ouais net ça fait 'ièche, mais bon, si tu cliques sur l'image ça renvoie sur deviantart est là c'est tout de même bien meilleur.
J
J'aime bien les petites ailes scotchées^^<br /> toujours autant dommage la qualité permise par le site.
Archives
Publicité
Publicité