Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
14 juin 2011

Bilan E3 2011

Yosh les titilleurs de joysticks,

Petit résumé de l'E3 de cette année...

E32011

Car entre le Kinect ça mère, Modern Warfare 23.5, la vita -je sais pas si c'est moi mais on dirait une marque de flotte-, le Wii-U dont tout le monde n'en a rien à branler, la 3D qui n'est même pas pour le pr0n, etc... Hey ben pour les gamers y'avait juste RIEN...

Bienvenu dans le monde de l'entertainment 2.0 pour grand mère et débiles congénitaux qui remuent comme des cons devant leur téloche avec des lunettes de champions...

Mais si vous voulez néanmoins contempler et écouter ces conférences "branlettes", je ne saurais que trop vous conseiller les conférences en vidéo traduites en humain par l'excellent Arthur"MaSQuE"Meurant, maître incontesté de la formule et du bon sens. Un bon moment de rigolade en vue:

 

Conférence Sony   /   Conférence Nintendo   /   Conférence Microsoft


Et en passant, je vous conseille également toutes les autres vidéos de critiques vidéoludique et cinématographique de ce cher voisin spirituel Belge sur: push-start.be/


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité