Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
20 juin 2011

illus', brouillons & boobs

Yop la plèbe,

Tout d'abord merci et une giga pelle mentale à tout ceux qui ont voté et qui ont propagé la bonne parole pour mon concours \o/

A la base je voulais commencer à colorier la suite du strip mais comme sa me broyait les burnes je vous ai plutôt fais une petite illustration "détente" avec du boobs (sa fera des heureux) et vu que j'y étais je vous ai mis aussi quelques brouillons, par-ce que y'a un peu de nichons aussi, et ça c'est bien o/

HA et au passage, si vous voulez continuer faire de la propagande pour moi, faut pas vous gêner vu que les votations sont jusqu'au 27juin. (/crevard_mod_on)

Splash_Meuf

 

Brouillon

(Pour tout ceux qu'ont pas encore voté, cliquez sur le vieux .GIF du poste juste dessous)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
héhéhé c'est clair ouais ^^<br /> Je paierais aussi cher pour la voir (l'avoir?) ^^
J
Je payerais cher pour voir la femme de tes rêves! Une belle bombe avec des traces de mutilation, un coté zombie, un autre alien, des organes de reproduction en forme de gamepad et forcement, un membre mécanique (et là, tu as de la chance que ce soit une femme, sinon ca ferait mal!)
Archives
Publicité
Publicité