Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
1 mars 2012

Les crobards contre-attaquent!

Yop les lapins,

Hey ouais, revoilà une fournée de brouillons vite coloriés -car c'est plus sympa avec de la couleur quand même- histoire de foutre quand même quelque chose sur le blog une fois tous les tremblements de terre. J'espère que vous aimez bien ce genre de crobards car, vu que j'en ai encore une tripotée -Mhmmm- sous le coude, vous allez en bouffer une ou deux séries de plus.

Pourquoi tout ces crobards! Mais Pourquoooooi?! Bha tout simplement par-ce que ça me prend 10x moins de temps qu'un truc "super travaillé", "qui chie députes" et tous autres superlatifs réunis. Vu que ces temps je suis entrain de réaliser un CV illustré-quipoutresareum et qu'en plus je réalise un logo pour une manifestation (que vous verrez peut-être se promener d'ici un p'tit moment o/), du coup il ne me reste plus des masses de temps pour tenter de vous faire jouir des yeux T_T

Bon, je vous dis à dans quelques jours pour "le retour des crobards" o/

 

Crobards2__titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité