Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
5 avril 2011

Anirak (bêta)

Plop les fisteurs de pangolins,

Petit dessin à la "va vite" pour la version bêta de Anirak. D'ailleurs, tant qu'on y est, donnez moi vos avis sur la colorie ^^

Rofl, j'écrirais bien ma vie (aussi passionnante soit-elle), mais là, suis mort... Promis j'étalerais ma diarrhée verbale habituelle pour le prochain post qui devrait arriver d'ici 2-3jours, enfin... Quand j'aurais le temps quoi... C'est pas que le concours me prenne du temps mais c'est tout comme... Pffff....

Aller, sur-ce, bonne nuit les gars...

 

Anirak_Bio

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Youpi \o/ Merci dude!
K
Alors la, pour une fois, rien a dire, je trouve qu'il est vraiment bien colorisé, et le style global me plait bien, continue comme sa mec :D
Archives
Publicité
Publicité