Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
5 avril 2011

Chunk Giggzer (Bêta)

Yosh les ochinophiles (comprendra qui comprendra...)

Yeaaah deuxième dessin de perso en moins de 24, c'est la foire à la saucisse là! ...j'avance trop mon concours du coup... Cette fois c'est "Chunk Giggzer", hey ouais je fais de la récup' je sais, mais j'aimais bien le perso alors voilà ^^

(d'ailleurs, Pour ceux qui comprendrons, son nom est un anagramme)

Bon, c'est encore une Bêta, je compte fignoler un peux l'épée et faire une illustration explicative de: "mhaeu pourcouwwwwa il a des tubes vert et rouge batyaaard !!??11", vous verrez c'est "logique" (oui, MA logique, sa veut dire se que sa veut dire...)

Les prochains persos qui devraient arriver sont le poulpe (animal du capitaine) et les aliens néo-nazis \o/

-Pardon pour le teaser d'enculayyyy ^^-

 

Chunk_Giggzer_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Net! Hey ben je les ferais dès que j'aurais un peu de temps, mais là faut que je fasse un peu pour mon concours, j'ai pris pas mal de retarde ces jours ^^'<br /> <br /> Mais bientôt, d'ici 2-3 je pense ;-)
O
He bien, tu as imperactif du blog aujourd'hui! Je me réjouit de voir les néo-néo-nazis aliens!
K
Plop dude, <br /> <br /> Ouaip je me suis dis la même chose pour le bras tendu après coup, mais le dessin papier était déjà passé au crayon alors sa ma cassé les couilles de refaire ^^' mais je veux aussi ajouter des files électriques qui vont de sont controler (au bras) jusqu'au partis métalliques des doigts ^^
K
Yeah bien sympa, comme toujours, je trouve juste sa main gauche un peu bizarre, et le bras pas posé très naturellement, faudrait le faire plus tendu, genre il force son bras pour concentrer son énergie dans sa main^^<br /> <br /> mais l'"expression" du visage me plait bien!
Archives
Publicité
Publicité