Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaissavigne's Blog
7 avril 2011

message d'inutilité publique + Neo-neo-nazis

 

Plop les astiqueurs de kangourous!

Bon, je vais commencer par le message pour la plèbe:

Aleuuurs, si vous avez du temps ou des idées pour griffonner et que vous voulez poser votre pierre au futur édifice qu'est "Cap'tain Threepstone" ou tout simplement un "fan-art" (oui je sais c'est prétentieux mais voila, sa fait toujours plaisir ^^) alors c'est le moment \o/. Pour se qui est des idées, pas besoin de faire spécifiquement du chara-design (personnages...), vous pouvez très bien développer des armes, des vaisseaux, des planètes, des objets, etc. au grée de vos envies mes petits lapins! c'est pas génial?! -si, sa l'est, je m'en chie dessus de bonheur!-

Dès que j'en recevrais une j'ouvrirais une galerie consacrée aux créations et fan-arts d'internautes, et bien-sure, si un jour je venais à faire éditer cette épopée dessinée, vous serrez évidement cités pour votre participation -Ô comme je suis bon- (pour autant que je retienne l'idée, forcement, faut pas pousser non plus ^^')

Pour ce faire, rien de plus simple, m'envoyer votre dessin à mon adresse mail: kaissavigne@hotmail.com

Ceci étant dit, passons au dessin:

Okay, okay, c'est pas magistral, mais hier quand je gribouillais, j'étais tellement mort de rire par la soucoupe-volante-messerschmitt que j'étais obligé de la colorier ^^

Bon, si vous trouvez ça naz(i)e -'tin ça c'est vraiment une blague de merde- il suffit de dire et je chercherais un autre concept. ^^

Sinon, si j'arrive à le finir pour ce soir, je vous posterais le chef de la police galactique \o/

 

N_o_n_o_nazis_aliens_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
\o/
J
yeah
Archives
Publicité
Publicité